mercredi 7 mars 2012

info Turismo Melilla: Melilla porte de l'Afrique


EspañolElle est considérée comme la Porte de l'Afrique. Melilla souligne par son mélange de modernité et d'exotisme, à l'être un pont entre deux pays et des différentes cultures.

Dans elle vivent ensemble quatre cultures distinctes: la chrétienne, la musulmane, la juive et l'hindoue. Celles-ci habitent dans une harmonie parfaite, en consolidant ainsi une grande richesse multiethnique et multiculturelle.

Melilla possède un riche Patrimoine historique et culturel, puisque tout au long de l'histoire ont passé par elle phéniciens, romains, vandales, byzantins et arabes qui ont marqué dans des édifices et des traditions.

'Melilla la Vieja', aussi appelée 'Le Village' ou 'La Citadelle', est une enceinte fortifiée du XVe siècle formé par quatre enceintes séparées par une fosse.

En plus, Melilla est la deuxième ville la plus importante en ce qui concerne une architecture moderniste de l'Espagne après Barcelone.

L'autre des attraits de Melilla est aller faire des courses, puisqu'il dispose des avantages fiscaux que font que les prix sont très bas.

La zone commerciale plus voyante est le Triangle d'Or, où abondent les magasins de musulmans, d'hébreux et hindous où nous pouvons trouver de artisanat, de céramique, de bijouterie, etc...

Dans le petit marché on peut amuser du charme des souks africains, aussi comme sur le Marché Central et le Marché Réel, où se fondent les essences de fruits, d'épices, d'encens ou de santal.

Melilla porte de l'Afrique

Article publié dans 'info Turismo Melilla' -->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire