
Le prix consiste à la participation à l'édition 2012 du Festival PolifoniK Sound de Barbastro et la promotion de la bande sur les canaux de communication du festival et Nos Gusta la Música. L'organisation du concours courra avec les frais de logement et de transport et fournira l'artiste du backline commun (l'ensemble composé de tous les instruments, comme de guitares, de claviers, de percussion, d'amplificateurs équipes et d'effets qui sont requis pour réaliser la participation) du festival Polifonik Sound 2012.
De cette manière, Sons of Meteora s'ajoute à une affiche qui dispose déjà de Love of Lesbian, de Tachenko et des DJs de transitions Indiescabreados, comme premières confirmations de la cinquième édition du festival.
Sons of Meteora
Des films de Série B, une science-fiction, une humeur noire, se sentir étranger entre un tas de monde, une attitude, un culot, un grand 'Shut the fuck up!!', un bloc, une énergie collective et un sentiment exacerbé. Simplement efficace et viscéral... c'est Sons of Meteora. 100 % un rock avec un coup de folie et un point d'extraterrestre.
Avec un feeling et une attitude incendiée naturelle, SoM s'éclaircit dans les concerts, en contaminant sa force et envies de manger les scènes.
Une bande prometteuse catalane, avec seulement un an de vie et un EP avec 5 thèmes gravés, des gagnants du Hard Rock ont été Café Batle of The Bands Barcelone, IV Fira de la Musique de Cardedeu, et RockCalafell 2011. Des secondes classées dans le Cirera Rock et sélectionnées comme finalistes du festival La Rotllana dans Badalona, et Surface Festival.
Article publié dans 'Festivales de Huesca' -->
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire