L'Association culturelle QVOREK et Last Exit Management, ont présentée, plus de noms de la cinquième édition du festival de musique PolifoniK Sound qu'il aura lieu les jours 11 et 12 mai dans l'enceinte de l'Institution de la Foire de Barbastro.
En 2012, l'organisation veut continuer d'ouvrir, depuis le cadre de la musique, la ville de Barbastro et la contrée du Somontano au reste de monde. Avec l'inclusion de bandes internationales de nouveau dans l'affiche, on prétend à ce que PolifoniK Sound, il devienne le rendez-vous de référence et d'arrêt obligé pour toutes celles qui tournent par l'Espagne. Tout cela, bien sûr, sans oublier aux meilleurs groupes nationaux qu'ils passeront, d'édition après une édition, par la scène de Barbastro.
Affiche Polifonik Sound 2012 |
L'affiche est basée sur trois grandes lignes qui donnent une continuité et une cohérence au projet. D'un côté le soutien aux bandes émergentes; cette année nous disposerons de Nureyev comme une meilleure bande avec sa dernière maquette musicale selon la revue MondoSonoro et de Sons of Meteora comme groupe gagnant par un vote populaire du concours Nous Gusta Polifonik organisé entre le festival et le webzine musical Nous Gusta La Música.En plus de ceux-ci ils seront la bande madrilène Dinero que son deuxième travail présentera, et les catalans icebEnd qui après dix ans de course reçoivent une reconnaissance de public et de critique avec son dernier album “Nadie pensó en volver”. Par l'autre, nous voulons disposer des bandes consacrées de l'indie espagnol comme réclame du grand public. C'est un honneur disposer à l'édition de 2012 de Love of Lesbian, de La Habitación Roja et de Tachenko; les deux premiers en présentant ses nouveaux disques et les de Zaragoza en révisant les meilleurs thèmes de sa longue trajectoire. La troisième ligne est celle d'introduire des bandes internationales dans notre affiche, les confirmations dans lesquelles nous travaillons et nous présenterons plus loin” Luis Moya de Last Exit Management a expliqué.
L'autre des nouveautés est l'inclusion “du concept d'hommage/artiste invité que l'édition 2012 personnalise dans la bande de Barbastro Azento avec ce que le festival veut souligner à la bande de ville avec une plus grande trajectoire. Les nouvelles générations doivent respecter ceux qui étaient déjà dans cela de la musique avant que nous ne sussions ce qui était un instrument”.
La fin de chaque nuit disposera des séances de Dj Gato (Razz) et d'Eme Dj. Comme à des éditions précédentes, les images pendant tout le festival le Vj The Jimmy’s Side les mettra. Les djs Indiescabreados et Cuquín, seront les responsables de mettre le son pendant les transitions entre les groupes.
Polifonik Sound, une occasion de faire tourisme
PolifoniK Sound se présente de nouveau devant tous comme un festival qui cherche à offrir une proposition variée complémentaire. “PolifoniK Sound n'est pas seulement musique. PolifoniK Sound est territoire, c'est de vin, c'est de nature. Un festival vif qui se nourrit des charmes de sa contrée, et son essence est celle qui donne une forme au projet. Cette vision de festival est celle qui a essayé de se concrétiser en campagne publicitaire de cette année” Iván Arana a expliqué.
Comme l'année passée, le festival est en train de travailler ensemble avec le Département de Tourisme de la Contrée de Somontano pour dessiner un plan touristique qui présente e la meilleure offre à son public. Ils seront beaucoup, les avantages dont dispose le client à l'heure de pouvoir réserver un logement, visiter une cave ou même réaliser une activité de nature. De cette façon, ils s'habiliteron différents paquets touristiques qui comprennent le payement, plus d'activités, tout cela à un prix populaire qu'il aide à sa vente.
Horaires et prix
Les actions commenceront à 22:30 h et on pourra accéder à l'enceinte depuis une heure avant. La vente de recettes et de bons anticipés peut être réalisée dans polifoniksound.com. Le prix du bon pour les deux jours est de 30 euros et les recettes de chaque journée seront mises en vente à une édition limitée à partir du 18 avril au prix de 20 euros.
Article publié dans 'Festivales de Huesca' -->
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire